Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LUNE ET LIN
30 novembre 2013

LES PREMIERES

 

Les premières donneront le ton d'une ambiance de NOEL dans la cuisine.

A l'extérieur pour le plaisir des yeux & à l'intérieur s'ajoute son parfum ...

 

IMG_0739

 

IMG_0733

 

IMG_0743

 

IMG_0741

 

 IMG_0745

 

 Vite un cliché sur la terrasse, car le soleil ne traîne pas en Picardie !

 

 

IMG_0764

 

Le blanc & le vert des jacinthes donnent le ton de cette première ambiance de NOEL dans un coin de la cuisine...

 

IMG_0673

 

IMG_0675

 

IMG_0678

 

IMG_0705

 

IMG_0707

 

IMG_0708

 

IMG_0712

 

IMG_0713

 

Cette année la deuxième voix de la maison a eu raison du thème

& de la couleur du sapin ...A découvrir prochainement dans le séjour.

Je vous remercie de votre fidelité et vous souhaite un très beau dimanche

de l'avent.

IMG_0739      IMG_0681    IMG_0743

IMG_0683     IMG_0715     IMG_0712

IMG_0745     IMG_0709     IMG_0708

 

A bientôt,

Christophe qui reçoit les news d'Over Blog, qui ne reçoit toujours pas les news

de Canal Blog sauf une : celle de Marie & les agapanthes .

Un jour peut être ... Canal Blog solutionnera ce problème !

  

                                                                      

    

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Des mois que je n etais venue , des tas de pages a regarder et je reve au fil des posts..merci pour tous ces bons moments<br /> <br /> Claire
P
c'es sublime. les jacinthes blanches devant la vierge, et les anges et leur maisons illuminées tout de blanc vêtus. Magique plein de douceur et de finesse.<br /> <br /> Passe une bonne soirée <br /> <br /> Bisous
A
Magnifique, les miennes aussi viennent de s'ouvrir.<br /> <br /> Bonne soirée
N
J' aime l' avant dernière photo !<br /> <br /> La main magique de Christophe à fait de Noël une merveille illuminée, c' est de toute beauté dans ton home. L' on en oublie tes jacinthes ! ! <br /> <br /> bise de Neill qui a fait un post, je suis obligée de te prévenir alors ?
A
Ah, ça c'est vraiment le parfum d'hiver … je vois que vous avez du soleil ! ça fait un bien fou, nous aussi nous avons cette chance.<br /> <br /> En voyant ton installation de Noël, je m'aperçois que j'ai le même photophore mercurisé que toi (trouvé dans une boutique de Nantes que tu adorerais je pense !), et la même maisonnette photophore !<br /> <br /> Je traîne un peu, mais l'enveloppe avec le Roiboos est prête !<br /> <br /> Des bises<br /> <br /> anneso
Publicité
LUNE ET LIN
Newsletter
371 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 162 920
Derniers commentaires
Publicité