Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LUNE ET LIN
18 novembre 2013

PIAGET AU SALON

 

Je partage avec vous la visite d'une partie de cette pièce afin de vous faire découvrir

d'une part, une rose d'un parfum exceptionnel et d'autre part,

le changement d'une pièce maîtresse de notre salon où nous aimons nous poser.

 

Pour commencer la rose Yves PIAGET...

 

IMG_0558

 

IMG_0568

 

IMG_0561

 

Une véritable rose de jardin vendue au bouton chez notre fleuriste.

 

PIAGET ET TABLE DE SALON

Clic sur la photo pour un plus gros plan

 

Avant de continuer, si vous le voulez prenez 1mn30 :

un clic ci dessous, écouter & regarder comme c'est beau !

Il ne manque que son parfum : celui du jardin au printemps ...

 

ICI

 

N'oubliez pas le son ...

 

Une nouvelle pièce dans le salon, nous la cherchions depuis un moment avec

des critères bien précis :

des tirroirs, un seul plateau pour aérer la pièce et le tout en chêne ...

 

DSC00426

Plateau en chêne brulé

 

DSC00427

Pied :  patine craquelée noire, taupe et chêne

 

DSC00431

4 tiroirs pour ranger ce que je ne voulais plus voir trainer : télécomandes,

PC & tablette, mag de déco etc...

Nous sommes heureux d'avoir enfin trouver cette table : 

 

     ICI        

 

Leur site est très beau, la collection magnifique à mes yeux : je suis addict +++

Le nouveau tapis : chez notre suédois.

 

Maintenant quelques clichés d'ensemble ...

 

DSC00419

 

DSC00432

 

DSC00439

 

DSC00440

 

DSC00450

Désolé pour la netteté de certaines photos, un peu de mal avec cette lumière ambiante.

 

DSC00453

 

DSC00455

 

DSC00458

La cage d'escalier habillée de velours pour cet hivet 2013 afin de

rester au chaud au rez de chaussée.

 

Et le jeu du mirroir ...

DSC00470

Coussin tissus Maison Caumont, made by L'ATELIER D'ELISE.

 

DSC00464

 

DSC00468

 

DSC00472

 

DSC00475

 

DSC00476

 

PIAGET ET TABLE DE SALON1

Clic sur la photo pour un plus gros plan

 

Je suis désolé, je m'apercois que cette visite est un peu lonque.

Merci pour votre fidélité.

J'espère recevoir à nouveau prochainement vos news.

J'ai fais le point avec Orange, ma boite mail est en pleine forme, il faut donc espérer

que Canal Blog règle leur problème. (je reçois les news Over Blog, mais pas Canal Blog)

Très belle semaine.

Christophe

NB : j'ai rédigé ce billet sans problème pour le chargement des photos.

        j'ai séléctioné : "450 pixels"  &  "sans alignements".

        j'espère en publiant que les espaces entre mes photos seront réguliers.

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
cette table est une merveille et nous permet de découvrir un bien joli intérieur.<br /> <br /> Nat
A
J'adore, et j'adore.<br /> <br /> Douce soirée
B
Que c'est beau chez toi! J'adore l'ambiance feutrée et douce. Et je vois que Ré est toujours là bien présente. Tes roses sont très belles. Merci pour le partage. Belle journée.
L
Mon amie...la rose ! Vivement le printemps qu'on les retrouve au jardin mais d'ici là, ce billet en a déjà la beauté ! J'aime le côté so cosy de ce salon où la nouvelle table apporte tout son charme .
B
Merveilleuses roses de jardin, c'est rare d'en trouver chez les fleuristes ce qui est dommage leur parfum est inégalable. La table est sympa, le soubassement a le noir des meubles Napoléon III.
Publicité
LUNE ET LIN
Newsletter
371 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 162 860
Derniers commentaires
Publicité