Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LUNE ET LIN
16 avril 2013

DIMANCHE ENSOLEILLE

 

Quelques photos de fleurs blanches dans le jardin sous le soleil de dimanche ...

 

IMG_2714

 

IMG_2711

 

IMG_2706

 

IMG_2708

 

IMG_2710

 

BILLET FLEURS BLANCHES PRINTEMPS 2013

Sur la photo en bas à droite les perce-neige sont au repos &

le coeur de Marie blanc se montre au grand jour ... et pour un plus gros plan, clic sur la photo :-)

 

 

IMG_2755

 

C'était un dimanche sous le soleil, n'est-ce pas Victoire !

 

Vous pouvez participer au concours ensoleillé proposé

par Moun du blog : "Eight days a week".

Pour celà il vous faut publier une photo de votre dimanche au soleil

dans un post et de la prévenir via contacter l'auteur.

Vous pouvez jouer jusqu'au dimanche 21 mars, alors à vous de jouer !

 

Belle semaine & ci dessous ma photo de participation

 

IMG_2755

 

A très vite,

Christophe

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour !<br /> <br /> Le blanc va si bien à ton jardin, je comprends pourquoi tu as du mal à te défaire de cette couleur neutre douce au reflet d' argent, et je vois que Victoire aime aussi !<br /> <br /> bise à tous les deux<br /> <br /> Neill
C
Bonjour Christophe, tu m'as dit "Nous avons un point commun je suis addict de lampes, lampadaires et abats jours +++++, je suis même un peu toqué !!! Lol"...et moi je suis aussi addict des fleurs blanches...encore un point commun, parmi tant d'autres si j'en crois mes magnifiques balades chez toi !!!<br /> <br /> Merci pour ta fidélité,<br /> <br /> Douce semaine,<br /> <br /> Corinne
L
Très joli jardin tout en blanc, c'est très reposant. A bientot. Line
U
De belles photos printanières sous le soleil...<br /> <br /> A l'ouest également nous avons pu profiter ce dimanche de quelques rayons, un régal !<br /> <br /> Belle semaine<br /> <br /> Laure
L
Le printemps s'installe au jardin et visiblement , tout le monde en profite joyeusement !
Publicité
LUNE ET LIN
Newsletter
371 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 162 860
Derniers commentaires
Publicité