Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LUNE ET LIN
14 février 2014

SEMPE et PEYNET ( des rajouts !)

 

 

Je partage avec vous ces dessins pour cette journée ...

 

 

 

 

 

 

  

 

 

 

Ci dessous mon préféré :

 

 

 

 

© Courtesy Galerie Martine Gossieaux

Mon dessin préféré est le 8ième ET VOUS ?

 

HAPPY VALENTINE'S DAY à toutes & à tous.

 

 

         

 dessins internet

Peu présent, je viens vous remercier vivement pour vos vistes & commentaires pour mon dernier post.

Que cette St Valentin soit pleines d'attentions délicates.

Christophe

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ouh ouh où êtes vous cachés ? vos posts me manquent , allez vite un petit mot juste pour nous dire que tout va bien !!!!!<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> pascale
C
Bonsoir<br /> <br /> <br /> <br /> Oui moi aussi je m'inquiète...pas de post depuis trop longtemps !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Catherine
N
Juin se termine bientôt ..... et si tu me donnais un peu de tes nouvelles, cela me ferait plaisir p'tit homme !<br /> <br /> bizz <br /> <br /> Neill
L
Pas de post depuis bien longtemps sur ton joli blog...tout va bien, j'espère ...???...<br /> <br /> A bientôt, peut-être...<br /> <br /> Corinne
B
Bonjour Christophe j'espère que tout va bien pour toi. Je reviens de ton ile adorée oû j'ai eu un temps superbe. Bientôt ton tour j'espère. Biz.
Publicité
LUNE ET LIN
Newsletter
371 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 162 911
Derniers commentaires
Publicité