Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LUNE ET LIN
15 juin 2013

CREVETTE

 

Ce printemps pluvieux & humide à fait grand bien au

saule crevette, le bout de ses feuilles sont roses comme des crevettes ...

Souvent le soleil brule le bout des feuilles et pas de crevettes !

Il faut beaucoup d'eau pour cet arbre .

 

IMG_3497

 

IMG_3498

 

Son petit frère est en retard ...

 

IMG_3499

 

IMG_3496

 

Enfin nos pivoines du jardin ... désolé je poste toutes les photos !

 

IMG_3503

 

IMG_3506

 

IMG_3505

 

IMG_3502

 

IMG_3504

 

IMG_3512

 

 Les lupins de Belle Maman ...

 

IMG_3474

 

Les campanules ... il était temps !

 

IMG_3513

 

Le bouquet pour notre invitation de ce soir ...

 

IMG_3507

 

Chez le fleuriste je n'ai pu résister à cette fleur d'hortensia pour le salon ...

 

photo

 

Je vous souhaite un très beau dimanche & à nouveau MERCI  de votre fidélité.

 

IMG_3498     IMG_3503     IMG_3505

IMG_3503     IMG_3505     IMG_3498

IMG_3505     IMG_3498     IMG_3503

 

A très vite,

Christophe

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ce saule crevettes de son vrai nom "salix intégra akuro nishiki !...Et oui je l'ai appris par cœur depuis quelques années !...Nous le possédons tous dans la famille...tellement nous l'aimons...pas arbuste...tige avec une grosse boule...<br /> <br /> Merci pour le partage des clichés de tes superbes fleurs...Le lupin souvenirs d'enfance ne veut pas pousser avec moi...que ce soit en IDF où en Normandie...Grrrrrr '<br /> <br /> <br /> <br /> À bientôt...<br /> <br /> <br /> <br /> Muriel...
N
Je viens de faire une belle promenade au pays enchanteur parmi les pivoines, les hortensias, les saules crevettes et les lupins ......., j' adore les lupins de ta belle maman ! <br /> <br /> Bise à tous les deux<br /> <br /> Neill
B
une découverte pour moi, je n'avais jamais vu cet arbuste, assez incroyable.<br /> <br /> Belle journée la mienne a commencé sous l'orage.<br /> <br /> <br /> <br /> Nat
M
Toujours un pur moment de bonheur de découvrir vos photos!!!<br /> <br /> Je rentre d'un week-end en Bretagne ou j'ai pu me régaler les yeux avec de magnifiques saules crevette, des gazons bien verts, de superbes jardins...<br /> <br /> Ils ont été bien arrosé d'après ce qu'on nous a dit... Ici en rentrant nous avons retrouvé l'été, pourvu que cela dure, et qu'enfin il s'installe pour tous!<br /> <br /> Bises. Martine.
C
Magnifique cette fleur d'hortensia. Pour le saule crevette, j'en ai vu ici (tu parles il pleut tellement !) mais je ne connaissais pas le nom, cela change des tons classiques, je chercherai le nom latin, c'est très sympa. Bises
Publicité
LUNE ET LIN
Newsletter
371 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 162 920
Derniers commentaires
Publicité