Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LUNE ET LIN
10 février 2015

FROID

 

Je viens vous remercier pour vos visites & commentaires très sympathiques

à l'occasion de mes derniers billets.

Une nouvelle ambiance a pris place avec le froid de ces dernières semaines.

 Ils sont bien au chaud dans la fourrure & vous les connaissez !

 

IMG_6439

 

IMG_6440

Moutons Vox Populi

 

IMG_6434

Lampe girandole Chehoma

 

IMG_6438

Abat jour tissus Maison Caumont  made by l'Atelier d'Elise

 

Un rayon de soleil réchauffe le tout !

IMG_6392

 

IMG_6437

Loupiotte Maison Caumont

 

IMG_6395

Pied de lampe patiné Barbotine St martin

 

IMG_6365

 

IMG_6411

 

Merci de votre visite & belle semaine à toutes & à tous.

Et peut être même, bonnes vacances.

Pour terminer un avis de recherche :

Je souhaite retrouver ces angelots de la Maison Caumont.

 

IMG_6535

Si vous vous les apercevez dans une boutique,

faites moi signe & merci à l'avance.

Christophe.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ils sont trognons.<br /> <br /> Bon week-end
P
Merci pour ce beau billet, j'ai adoré.<br /> <br /> Je craque littéralement sur tes moutons<br /> <br /> j'aimerais bien trouver les mêmes pour ma crèche, <br /> <br /> je vais regarder chez "Vox populi" si la taille convient et s'il y en a encore.<br /> <br /> La lampe est superbe aussi.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Maryse
N
Froid...froid ... il n' y a que les moutons qui ont chaud ! <br /> <br /> Belle ambiance aux abats jours très tendance.<br /> <br /> Bise et belle journée <br /> <br /> Neill
M
moi, je craque pour ce pied de lampe patiné !!! trop beau<br /> <br /> je me suis réinscrite à ta news, car je ne recevais plus rien !!! mais j'ai rattrapé mon retard en me baladant sur ton blog avec toujours de belles ambiances raffinées !!!
S
Toujours heureuse de lire tes billets et d'admirer ta douce et chaleureuse décoration. J'aime beaucoup la lampe girandole de Chehoma. Douce soirée. Sylvie
Publicité
LUNE ET LIN
Newsletter
371 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 162 911
Derniers commentaires
Publicité