Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LUNE ET LIN
8 septembre 2013

5 MINUTES

 

C'est beau, ELLE est belle, il sent bon ...

C'est un de mes préférés, il est dans mon top 3.

Prenez 5 mn, c'est juste en dessous :

 

                                               ICI 

 

Une rentrée très nostalgique mais je vous dis à bientôt

pour vous parler de notre mois d'aout :

 

IMG_3861     IMG_3834     IMG_3907         

IMG_3866      IMG_4040      IMG_3916

IMG_3940      IMG_4004      IMG_4022

clic sur la photo pour un plus gros plan

 

De plus amples détails dans mon prochain :

 

IMG_4014

 

Belle semaine à toutes & à tous.

Merci pour vos visites, vos commentaires & bienvenue aux nouveaux

abonnés chez Lune & lin durant ce très bel été.

Christophe

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Shalimar reste pour moi un doux souvenir d'enfance.<br /> <br /> <br /> <br /> Hâte de découvrir les détail de tes vacances.<br /> <br /> Bon weekend<br /> <br /> Nat
N
Un p'tit coucou en passant, j' aurai aimé te laisser un p'tit mot dans la belle boîte aux lettres rouges ............<br /> <br /> bise à tous les deux<br /> <br /> Neill
M
Quand j'étais petite à l'école, on m appelait comme le parfum parce mon nom "ressemble" à celui du parfum! Et ca m'énervait!! maintenant plus personne ne me fait la blague, pourtant, ca me dérangerait beaucoup moins! ce clip est juste magnifique! A bientôt!
A
Merci pour ce partage, bonne rentrée<br /> <br /> Douce soirée
S
C'est juste magique!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Marie
Publicité
LUNE ET LIN
Newsletter
371 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 162 923
Derniers commentaires
Publicité