Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LUNE ET LIN
29 juillet 2013

MODE Ré

 

Juillet & Aout deux mois de vacances,

chacun son tour, chacun son mois, chacun son été.

Même quand il faut rester à la maison, chacun son rythme de façon

à se reposer & décompresser en un mot : les VACANCES.

Notre mois sera Aout en mode Ré, je vous donne rendez-vous en septembre.

Des roses trémières de notre jardin en Picardie avant les orages ....

 

 

DSC00104

 

DSC00106

 

DSC00108

 

DSC00107

 

DSC00112

 

Un grand MERCI pour vos visites & commentaires sur mon dernier billet

"HISTOIRE DE DECO"

Je vous souhaite un très beau mois d'Aout & à bientôt. 

Christophe

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je découvre ton blog. <br /> <br /> Très belles images de l'Ile de Ré où j'allais en vacances dans mon enfance.<br /> <br /> Merci de me les faire partager.
N
Hello !<br /> <br /> Tu dois être de retour ..... dommage n'est-ce-pas ? tu as du passé de belles vacances, maintenant ce n' est pas tout, faut défaire les valises..... suis pas sympa ! <br /> <br /> Bonne rentrée et bisou<br /> <br /> Neill
P
Les vacances doivent s'acheminer vers leur fin, j'espère qu'elles auront été bonnes.<br /> <br /> Au moins, tu n'auras pas été dépaysé sur l'île de Ré en matière de roses trémières ! ;-)
N
Un blog bien agréable qui donne envie de revenir.<br /> <br /> Bonnes vacances.
F
Lu très tard, pour le même motif, oh combien acceptable : les vacancsssssses! Et il est même possible cette année de peaufiner le bronzage au retour en normandie :)<br /> <br /> Des bisous
Publicité
LUNE ET LIN
Newsletter
371 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 162 920
Derniers commentaires
Publicité