Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LUNE ET LIN
7 juin 2013

Ré EN GRIS

 

De retour de notre séjour sur Ré depuis 15 jours déjà.

Cette fois un accueil en gris, l'île est belle par tous les temps,

à nos yeux en tout cas !

Du gris pour les deux premiers jours ...

 

 

IMG_3122

 

IMG_3158

 

IMG_3163

 

IMG_3165

 

Encore du gris mais pour un moment de gourmandise avec les cupcakes d'Aurélia ...

 

IMG_3160

 

IMG_3205

 

IMG_3135                       IMG_3137     

IMG_3142      IMG_3143      IMG_3144

caramel fleur de sel, nutella & tiramisu, ils sont à la crème fouettée donc léger

mais peut être un peu moins sur le pèse personne !!!

 

Puis la magie de Ré opère, le temps s'arrange toujours sur l'île pour des ballades

à vélo & capturer les premiers rosiers en fleurs ...

Cette fois pas de roses trémières trop tôt en saison.

 

IMG_3206

 

Ré MAI 2013

 

Ré MAI 20132

 

IMG_3244

 

IMG_3256

 

Le roi lierre...

 

IMG_3258

 

IMG_3261

 

IMG_3257

 

IMG_3259

 

Un nouveau moment de détente, une ambiance décalée à St Martin,

nous adorons ...

 

IMG_3297

 

IMG_3292

 

IMG_3293

 

IMG_3296

 

C'était sympa +++

 

IMG_3301

 

Pas de chance avec Odette, closed ! & deux fois de suite ! grrrrrrrrrrrrrrr

Il parait qu'il y a un petit air de MERCI .

 

IMG_3303

 

Pour terminer Ré & moi c'est une longue histoire depuis mon enfance ...

Et depuis deux ans j'ai rencontré  Elise sur un vide grenier de l'île, qui sans elle

Lune & Lin n'existerait pas.

C'est une belle histoire depuis deux ans, une amitié croissante à chaque retrouvaille,

mais aussi une complicité pour la décoration & ses créations qui prennent

place dans la maison.

Je vous laisse découvrir le travail et le talent d'Elise ...

 

Cette ambiance Caumont... nous en sommes addict tous les deux.

 

IMG_3452

 

IMG_3453

 

Créations d'Elise

 

IMG_3457

 

Mais aussi mes deux dernières commandes :

 

Ce cabas en lin très épais, il est entièrement doublé et réalisé avec

des anses anciennes numérotées.

 

IMG_3445

 

IMG_3447

 

IMG_3450

 

IMG_3448

 

Ces deux abats jours en chanvre teint pour notre nouvelle chambre

toujours en travaux en raison d'un artisan peu scrupuleux !

 

IMG_3464

 

IMG_3465

 

Merci Océane pour le gabarit & Merci Elise pour ta patience !!!

Vous pouvez découvrir l'univers d'Elise, son atelier qui regorge de trésors &

sa boutique en ligne en cliquant sur les liens ci dessous :

 

http://creationancienne.canalblog.com/ , son blog

http://atelierenre17.canalblog.com/ , sa boutique en ligne

 

Elise nous t'embrassons & à très vite.

 

Merci pour vos visites, vos commentaires et votre fidelité.

Je vous laisse, je pars en week end et profitez de ce beau temps.

 

photo deux

 

Mon cabas est en vente dans la boutique en ligne d'Elise sur commande.

J'ai passé commande pour la version automne hiver de ce cabas, à suivre.

 

A très vite pour une visite très sympatique à la Rochelle ...

Christophe

Pour toutes nouvelles inscriptions à la news MERCI de cocher les deux cases :-)

 

 

  

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'y etais une semaine en avril ou j'ai rencontré Elise( trop peu de temps ,elle faisait une brocante à la flotte)et 3 semaines de merveilleuses vacances en aout !nous nou sommes peut ètre croisés <br /> <br /> bises <br /> <br /> françoise
U
De très belles rencontres dans un endroit merveilleux, j'adore ces petites ruelles...<br /> <br /> J'ai eu le grand plaisir de découvrir et partager le monde d'Elise il y a quelques mois, son univers et tes commandes sont superbes.<br /> <br /> Je ne suis pas très présente sur la blogo mais ton petit reportage m'enchante...<br /> <br /> Bel été à toi Christophe.<br /> <br /> Laure
L
un jour j'irais à l'île de Ré !<br /> <br /> pour l'instant je ne peux qu'en admirer tes vues. Très chouette ce cabas, parfait en toutes circonstance.<br /> <br /> Les relations avec les artisans ne sont pas toujours celles qu'on espéraient. Il y a parfois de quoi tomber dingue, mais parfois entre les menaces et la diplomatie, on peut trouver un terrain d'entente...
J
Magnifique !!<br /> <br /> Cette ile est vraiment sublime ...<br /> <br /> J'ai hâte d'y retrouner ..<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce beau partage !!<br /> <br /> Belle journée Christophe<br /> <br /> Bises, Julie
B
Cela m'a fait plaisir de voir ces photos de l'Ile de Ré : j'y suis allée plusieurs années en vacances quand j'étais enfant et je n'y suis pas retournée depuis. Mais les images sont restées gravées dans ma mémoire. Merci.
Publicité
LUNE ET LIN
Newsletter
371 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 162 908
Derniers commentaires
Publicité