Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LUNE ET LIN
28 janvier 2012

MATIERES & COULEURS

 

Un week-end trop gris en Picardie,

envie d'une mise en scène "PRINTEMPS" et de lumière,

alors ouvrir l'armoire à déco,

 regarder et sortir des matières & des couleurs :

Bois, Métal, Verrerie, Cristal, Argenterie, Bougies,

Blanc, Beige, Rouille, Transparence...

Ne pas oublier mon fleuriste : Tulipes, Eucalyptus & Campanule...

Mettre en place

 &

 je vous laisse découvrir cette ambiance composée de ce mélange en tout genre...

 

DSC08411

 

DSC08410

 

DSC08657

 

DSC08659  

 

DSC08636

 

DSC08643

 

DSC08647

 

DSC08673

 

DSC08667 

 

DSC08665

 

DSC08664

 

Billet blanc beige

 

Autour d'un plateau...

 

DSC08686

 

DSC08694

 

DSC08691

 

Billet blanc beige1

 

Voilà un peu de mon printemps,

MERCI de votre fidélité,

je vous souhaite un très bon week-end

&

à très vite.

Christophe

 

&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
c'est ma première visite chez vous. Quel ravissement, votre mise en scéne m'enchante. Merci de nous faire partager de si beaux instants.<br /> <br /> Beau week end......
C
Et moi je te dis merci pour tes images , que c est beau!!!
C
une belle découverte que votre blog.. je suis ds le pas de calais et je reviendrai... l'esprit de déco comme j'aime
R
Ravissant petit coin de printemps qui met du baume au coeur par ces temps de froideur...<br /> <br /> <br /> <br /> Bise, Isabelle.
B
un bien joli mélange qui me plait beaucoup.<br /> <br /> bon week end<br /> <br /> Nat
Publicité
LUNE ET LIN
Newsletter
371 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 162 920
Derniers commentaires
Publicité