Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LUNE ET LIN
21 janvier 2012

RESTAURANT

Lors d'un passage dans la capitale, n'hésitez pas à vous rendre

dans le 7ème arrondissement

rue Augereau.

Situé à proximité de la rue Saint Dominique et à deux pas de la

TOUR EIFFEL.

Vous pourrez y découvrir le restaurant de

Nicolas Valanchon

jeune restaurateur d'origine picarde, fier de sa région.

Sa cuisine inventive, revisite les recettes et produits du terroir picard.

Le chef ne travaille que des produits frais !!!

 

imagesCAD3VT74

1 bis rue Augereau

75007 PARIS

Tél: 01.45.51.06.04

 

A Découvrir

 

ICI

 

Cette visite reste un très bon souvenir

 

 

FL restaurant

 

Très bon dimanche à toutes & à tous

Salutations Gustatives

Christophe

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonjour Crhistophe, Voila qui me semble une bonne adresse pour un excès de gourmandise. Merci à bientôt
C
Pour une 1ère visite je suis enchantée de l'univers de ce blog qui correspond à mes goûts du moment...<br /> <br /> Ambiance chaleureuse...festive...gustative...<br /> <br /> <br /> <br /> A très bientôt...<br /> <br /> <br /> <br /> Muriel...
S
merci pour l'adresse<br /> <br /> bonne semaine
N
Au gré de mes balades sur Paris, je pousserai Monsieur à franchir LA porte ! en tous les cas, je retiens l' adresse.<br /> <br /> Amitié<br /> <br /> Neill qui te remercie pour ton message chez moi ! et oui !!!! Comme tu le dis si bien, l' on peut commander chez moi ... SIGNATURE NEILL bien-sûr, n' oubliez pas d' ouvrir LA porte du charme ! ! <br /> <br /> Amitié<br /> <br /> Neill
M
Une bonne adresse (le dessert au chocolat me fait saliver ! ! !)à inscrire dans mon agenda !!!<br /> <br /> Bises du dimanche!<br /> <br /> Muguette
Publicité
LUNE ET LIN
Newsletter
371 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 162 915
Derniers commentaires
Publicité