Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LUNE ET LIN
13 février 2012

DE RETOUR

 

Les absents ont toujours torts,

 je suis désolé de ne pas avoir encore répondu  aux messages concernant mon billet

"MATIERES & COULEURS"

 mais mon absence fera l'objet d'un prochain billet.....

Je vous remercie et je vais essayer de vous répondre doucement mais surement!

Je ne peux résister à l'envie de vous faire déguster notre dernier atelier patisserie qui devient une spécialité de la maison :

notre TARTE TATIN tout simplement !!!

 

DSC08702 

 

DSC08710

 

DSC08700

 

DSC08706

 

A  cet instant les assiettes sont vides et le plat à tarte est rangé

jusqu'à la prochaine fois!!!

 

billet tatin1

 

 

&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&

 

 

Un véritable coup de coeur pour des sets de table,

et puis il y a quelque temps,

dans ma B.A.L...

 

creations

 

Un colis de plaisirs home made...

 

MERCI

 à

MARIE*

 

&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&

 

Pour terminer,

 

DSC08943

 

DSC08951

 

DSC08957

 

Très bonne

 SAINT VALENTIN

à toutes et à tous

 

billet st valentin

 

A très vite,

Christophe

 

&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour Christophe , <br /> <br /> Je vient de découvrir ton blog déco , félicitation j'ai pris du plaisir à le découvrir ... <br /> <br /> Je reste attentif à tes futur post à bientôt<br /> <br /> Anthony
N
En voilà d' une belle tarte Tatin, sucrée et dorée comme le soleil que nous n' avons pas ... mais nous avons une tarte Tatin ! miam!miam! la tarte !<br /> <br /> Amitié<br /> <br /> Neill
N
A regarder ces très belles photographies on ne peut qu'en avoir l'eau à la bouche ! Quelle belle réussite que cette tarte tatin ! Quand au coeur de buis.Je ne sais qui s'esr donné le mal de le réaliser mais c'est là encore coup de coeur ! merci pour ce moment si agréable sur ton blog !
N
Les sets de tables sont de pures merveilles tout comme la tarte tatin<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Nelly
S
Je suis sûre qu'il n'en reste plus de cette bonne tarte... <br /> <br /> Merci pour tous ces petits coeurs !<br /> <br /> Je trouve que les trésors que tu as reçus de Marie sont très jolis.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> "ScrapArtDéco" anciennement "Cocoscrapdeco"
Publicité
LUNE ET LIN
Newsletter
371 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 162 908
Derniers commentaires
Publicité