Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LUNE ET LIN
16 janvier 2012

MADEMOISELLE

 

Une de mes résolutions 2012 était de ne plus acheter de déco,

car la maison regorge!

 

MENSONGE !!!!!

 

Comment résister, avez vous une recette????

Une promenade au hasard,

un regard,

un coup de coeur,

pour accueillir cette nouvelle résidente ...

 

DSC08439

 

coup de coeur également,

 pour ces deux médicis noirs,

que le père Noêl m'a livré avec avec un peu de retard!!!

merci à Marie & Loic.

 

DSC08442

 

DSC08446

 

DSC08460

 

DSC08453

 

DSC08435

 

DSC08444

 

SECRETS D'INTERIEURS

à découvrir

ICI 

 

Très belle semaine à toutes & à tous,

merci pour vos messages & visites,

Salutations Décorées,

 

CHRISTOPHE

 

&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je comprends que tu ne puisses lui résister : elle est si ravissante et ce décor lui va si bien !
C
Qu elle est belle ! Une recette pour résister?....... Aucune ... Sauf... Le prix , mais comme l expression existe " quant on aime on compte pas "" ..
C
Heureusement qu'il n'y a pas de recette miracle pour ne plus se faire plaisir... <br /> <br /> Continues à nous montrer tous tes trésors.<br /> <br /> Merci et Bonne soirée
M
Impossible de résister à une si jolie demoiselle. Je ne pense pas prendre un jour la bonne résolution de ne plus craquer pour un objet déco. Je serasi bien incapable de la tenir ! Car la déco me tient bel et bien !!!!! Bises Marie *
S
Mademoiselle est superbe!!!<br /> <br /> Bonne soirée!!
Publicité
LUNE ET LIN
Newsletter
371 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 162 923
Derniers commentaires
Publicité