Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LUNE ET LIN
2 décembre 2011

PARFUMS D'HIVER, épisode 1

 

NOEL !!! début des préparatifs,

et oui J-23, il est temps de se mettre au parfum en se faisant plaisir!!!

Je vous laisse découvrir la porte d'entrée...

 

DSC07283

 

DSC07284

 

DSC07291

 

DSC07292

 

 

DSC07364

 

DSC07366

 

DSC07367

 

&&&&

 

Noel 2011 partie 1

 

& ses marches ...

 

DSC07320

 

DSC07329

 

DSC07326

 

DSC07328

 

DSC07416

 

DSC07417

 

&&&&

 

Noel 2011 partie 11

 

Merci à tous pour vos visites et vos messages,

bons préparatifs et très bon week end.

A très vite pour l'épisode 2,

Christophe.

Publicité
Publicité
Commentaires
U
De balade en balade, je découvre votre univers,<br /> cette déco de porte est bien jolie et celle du jardin encore plus séduisante, <br /> cela me plait bien !<br /> Laurence
A
Contente de voir un blog tenu par un mec ! Bravo c'est très sympa chez toi... Je suis passé et... repassera par là ! Bises.
A
L’ambiance est magique à la porte d’entrée quand les lumières du soir arrivent ! J’espère que les préparatifs de Noël se déroulent bien en Picardie ... nous fêtons le réveillon à Amiens, j’ai hâte de revoir la famille !<br /> Des bises
U
J'ai appris qu'un petit nouveau était arrivé... je viens le saluer et l'encourager pour la suite !<br /> J'ai fait un tour complet... bravo !<br /> Isa
A
bonsoir Christophe, <br /> C'est un réel plaisir de découvrir tant de beauté et de chaleur. L'esprit de Noël est bien là, merci de nous faire rêver. <br /> Douce nuit
Publicité
LUNE ET LIN
Newsletter
371 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 162 923
Derniers commentaires
Publicité