Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LUNE ET LIN
20 novembre 2011

JARDINERIE

 

Bien plus qu'une jardinerie,

 en effet à Abbeville, JARDILAND nous offre ce plaisir qui est ce lui de la décoration,

visite fortement conseillée afin de pouvoir découvrir ces ambiances ...

 

jardiland abbeville

 

jardiland abbeville1

 

jardiland abbeville2

 

et biensur à cette époque le CHALET  de NOEL ...

 

jardiland abbeville3

 

jardiland abbeville4

 

jardiland abbeville5

 

jardiland abbeville6

 

jardiland abbeville8

 

Vous pouvez visiter le magasin virtuellement

 

ICI

 

Merci à Mme & Mr Trancart, pour ce très bon accueil.

Très bonne semaine.

Salutations décorées,

Christophe.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Ce magasin est super bien achalandé dis donc, c'est dans quel département ?<br /> Bonne semaine<br /> Laure
I
je suis allée a jardiland prés de chez moi et je peux te dire une chose : vide !!! vide de déco, vide de deco de Noel... honteux !!! par contre si un jour tu as l'occasion de venir dans le calvados je te conseille les pépinières de Bavent et là c'est un régal pour les yeux tu ne sais pas où regarder tellement tou t'y est magnifique et magique !!! Bisous et as-tu fais ton sapin à l'envers comme on avait vu dans la boutique de Rouen ??? bisous <br /> isa
A
toutes les jardineries rivalisent pour les décos de Noël avec des ambiances magnifiques - moi je suis Truffaut et j'y vais chaque année pour en chercher de nouvelles !
S
C'est super beau!!!!!<br /> Douce soirée.............
C
Comme promis voici le lien pour tombelaneige<br /> <br /> http://alerionexemple.canalblog.com/archives/2009/11/28/15955345.html<br /> <br /> Noël arrive doucement sur le blogs...mais pas sur qu nous aurons de la neige on devra peut-être se contenter de la virtuelle.
Publicité
LUNE ET LIN
Newsletter
371 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 162 911
Derniers commentaires
Publicité