Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LUNE ET LIN
17 novembre 2011

PRESSE

 

A découvrir :

CAMPAGNE DECORATION :

  n° 72 novembre & décembre, particulièrement beau cette année ...

 

 

DSC06926

 

voici un aperçu

 

DSC06928

 

billet presse2

 

mais aussi :

MAISON DU NORD

 

DSC06931

 

billet presse1

 

découvrez dans ce numéro le portrait de :

 

CHARLOTTE   RUGGIERI

et son savoir faire de décoratrice

 

DSC06932

(photo de ce magazine)

 

vous pouvez découvrir sa boutique :

DECOR DE CHARME

à Bienville , proche de Compiègne.

mais aussi :

- dans l'édition de sept/oct de Maison du Nord,

- dans mes liens boutiques de décoration,

- ou encore   ICI 

 

l'accueil de Charlotte est à la hauteur

de son talent !!!

 

merci à toutes et à tous,

pour votre avis sur le jour et la nuit,

bonne fin de semaine,

salutations décorées,

Christophe.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai craquèe aussi pour Maison du nord !!il est sublime !!<br /> En ce moment les revues sont toutes a voir !!avec de belles idèes de deco pour noël !!<br /> laurence
1
J adore campagne décoration!!!<br /> bises<br /> bon week end<br /> stef
S
certainement de tres bonnes lectures
C
Belles ambiances de Noël comme j'aime. Campagne decoration ... un beau magazine !<br /> Je vais de ce pas sur le site de Déco Charme<br /> <br /> Bisous<br /> Cathy
S
J'ai également acheté le dernier "Campagne et décoration qui est magnifique. Merci pour le lien. Doux week-end.
Publicité
LUNE ET LIN
Newsletter
371 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 162 920
Derniers commentaires
Publicité