Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LUNE ET LIN
9 mars 2012

BONUS, 8 MARS !!!

Bonsoir à toutes

Merci pour tous vos messages, destinés au  billet "8 mars"

Je suis heureux de vous avoir fait plaisir, et je ne peux donc pas en rester là!!!

Après avoir fait quelques comptes,

 un budjet de 4 millions d'euros se dégage pour vos yeux ,

3mn31 de spectacle, de rêve, de beauté,

UNE MERVEILLE...

UN VOYAGE via

 PARIS, LA GRANDE MURAILLE DE CHINE ,

SAINT- PETERSBOURG, LES INDES...

 

 

ICI

(clic sur le film intégral)

 

Joli court métrage pour les 165 ans de la maison

 

Louis-François CARTIER

(clic pour la biographie)

 

&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&

 

Bon week-end

 à toutes & à tous

christophe

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est SUBLIME...........Merci Christophe!!
A
bonjour Chistophe, <br /> <br /> Fabuleuuuuuuuuuux, le rêve, la beauté, la poésie rien n'est oublier. Merci de ce partage féérique. <br /> <br /> Douce après-midi
M
Merci ,pour la balade j'y vais au galop !!..<br /> <br /> Bisous du lundi et bonne semaine <br /> <br /> Maman mule
M
Je viens d'aller voir tes jolies photos du sapin à Megève ,quand nous y sommes allés il y avait beaucoup moins de neige .....<br /> <br /> Bisous du jeudi <br /> <br /> Maman mule
F
vu aussi ! une pure merveille ! quelle prouesse technique !!!
Publicité
LUNE ET LIN
Newsletter
371 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 162 923
Derniers commentaires
Publicité