Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LUNE ET LIN
2 octobre 2011

UN HOMMAGE POUR UNE BELLE PERSONNE !!!!

 

 

Je voulais juste REMERCIER et le mot est faible Elise et sa copinaute Emilie pour l'aide prodiguée pour

la réalisation de ce Blog qui me tenait tant à coeur.

 

Un échange de mail sur un blog puis une rencontre réelle sur une réderie dans un village de Ré la Blanche et quelque chose

se passe comme par magie!

 

Une proposition pour réaliser celui-ci par Elise, des conseils, BEAUCOUP d'aide et c'est parti (pas encore fini parce

que je ne suis pas un pro de l'informatique)!!!!

 

Une ENORME envie de partager ma PASSION qu'est la déco et à force de persuasion de plusieurs personnes voilà le BB

est entrain de voir le jour!!!!

 

Encore un grand merci à toi !!!!! pour ton aide et reçois une de mes fleurs préférées :

 

 LA PIVOINE

 

FLEURS

 

Bien Amicalement à TOI,

Christophe

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très beau blog ,j'adore , bonne soirée a bientôt ,bises sylvie de blanc-lin
L
Des débuts très prometteur pour ce joli blog.<br /> A bientôt
S
Un début bien prometteur.<br /> Bon dimanche<br /> Bises<br /> La Briéronne
H
Bienvenue ! nous avons pour sûr déjà 2 points communs, la déco et la pivoine! à bientôt
S
Bienvenu sur la blogosphère !<br /> <br /> Il nous tarde de découvrir ton univers ;-)<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Sophia
Publicité
LUNE ET LIN
Newsletter
371 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 162 923
Derniers commentaires
Publicité