Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LUNE ET LIN
28 octobre 2013

BUG LA SUITE

 

Je viens vous remercier pour vos réponses à mon problème.

Ce matin ça continue impossible de vous répondre individuellement !!!

Vous trouverez ci dessous les deux réponses de Canal Blog à mon problème :

 

1 " votre boite mail détruit les newsletters ou les place dans les indésirables" .

2 " parce que orange a un système anti spam qui détruit les mails jugé dangereux et ne vous en avertis pas" .

 

Alors avec cela débrouillez vous !!!!!!

J'ai vérifié mon administration, les spams et les indésirables: tout est en ordre.

Il me reste donc à patienter en attendant un retour à l'ordre, je l'espère.

Belle semaine à vous.

Christophe

PS : prochainement une petite vente déco chez Lune et Lin, à suivre ...

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Rhooooo, j'ai une notification qui me dit "dans la niche" et quand j'ouvre ton blog je me retrouve sur cet ancien billet et ne voit pas le billet annoncé. Y a encore un problème.<br /> <br /> Bonne soirée Christophe<br /> <br /> Domi
N
Hello p'tit gars !<br /> <br /> Des problèmes ? j' ai eu les mêmes que toi la semaine dernière, mais maintenant, cela va, je suis sur google chrome. Je ne peux pas t' aider malheureusement, je te souhaite bon courage et today, j' espère que ton problème est résolu. Tu n' étais pas tout seul dans ce cas, si cela peut te rassurer.<br /> <br /> Néanmoins, je te souhaite un bon week end et je t' embrasse<br /> <br /> Neill
A
Bon couage........
C
En fait je te dis n.importe quoi car moi aussi j.ai certains messages en spam ou sur la boîte Mail de ma fillee ...chercher l.erreur...
M
J'espère que ton problème va vite se résoudre, avec l'informatique tout va bien lorsque cela fonctionne !!!!<br /> <br /> Bises et douce soirée.<br /> <br /> Monique
Publicité
LUNE ET LIN
Newsletter
371 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 162 911
Derniers commentaires
Publicité