Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LUNE ET LIN
27 octobre 2013

A L'AIDE

 

 

Très peu présent sur la blogo depuis la rentrée, je rencontre un problème.

Je ne reçois plus vos newsletters, MAIS PLUS AUCUNES ( enfin juste 4 ou 5 ! )

et cela depuis 5 jours.

Ce gros problème est-il arrivé à l'une d'entre vous ?

Est ce un bug de canal blog ? j'attends une réponse de leur part.

Est ce un problème de ma boite mail ? après un essai je reçois bien des mails, rien dans les spams.

Lors de chaque inscription j'ai toujours coché les deux cases (news & messages).

Depuis plus de deux ans, je n'ai jamais rencontré le problème d'une telle importance ( c'est à dire pour presque la totalité des mes inscriptions au news).

 

Avez vous une idée, une astuce, un conseil ou mieux encore une solution ???

 

Je voulais également vous remercier pour vos dernières visites et

commentaires de mon dernier billet sur notre mois d'AOUT.

Je suis désolé de ne pas vous avoir répondu individuellement.

 

A la maison gros chantier depuis 15 jours, réfection totale de plusieurs toitures : 

la maison et son extension, donc encore un bon mois de travaux et ce vilain échafaudage sans oublier

un nombre IMPRESSIONNANT de tuilessssssssssssss.

 

Beau dimanche et merci à l'avance pour votre éventuelle réponse à mon problème.

Dans un premier temps si cela ne s'arrange pas,  je pense me réinscrire à votre news, mais je vais en oublier :-((

Christophe

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Moi aussi, pour certains blogs.<br /> <br /> Douce soirée
B
vive l'informatique !<br /> <br /> (c'est moi qui te dis ça : je suis ... informaticienne ! )<br /> <br /> bises Christophe et bon courage
C
coucou Christophe,<br /> <br /> moi j'ai eu la même chose pendant au moins 6 mois ! je n'ai jamais su pourquoi !<br /> <br /> et là par magie depuis 2 semaines environ je les reçois dans mes spam ! <br /> <br /> je m'étais même ré-inscrite à certaines newsletter mais en vain...cela ne changeait rien ! va savoir...les mystères de Canalblog...<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> des bises
L
Cela m'arrive pour certains blogs dont je crois qu'il n'y a pas eu de publications depuis des lustres et quand je vais sur leurs pages, je vois que ce n'est pas le cas !<br /> <br /> Du coup, je me réabonne !<br /> <br /> Mais en ce moment, canal blog fait quelques travaux, peut étre que cela vient de là mais ça concerne davantage la mise en page des photos donc aucun rapport avec ce souci...
L
Régulièrement j'ai ce problème et je n'ai pas d'autre solution que de me réabonner,c'est pénible car je perds de vue certains blogs<br /> <br /> Bon courage pour les travaux
Publicité
LUNE ET LIN
Newsletter
371 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 162 860
Derniers commentaires
Publicité