Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LUNE ET LIN
23 juin 2013

A LA ROCHELLE

 

Dans mon billet "Ré en GRIS", je vous donnais rendez vous pour une recontre

très sympathique à la Rochelle.

Je devais visiter cette boutique depuis longtemps, mais une fois sur Ré, il m'est

toujours difficile de sortir de l'île.

Lors de notre dernier séjour, décision prise, nous y sommes enfin aller.

Une ambiance dont je suis totalement addict, un juste choix d'objets,

et une sensibilité habilement mise en scène dans une magnifique ambiance à mes yeux.

Dès l'entrée son décor est magique sans oublier son accueil, son sourire : celui de Corinne.

Je partage avec vous cette visite ...

 

IMG_3168

 

IMG_3170

 

IMG_3171

 

IMG_3172

 

IMG_3175

 

IMG_3190

 

Une collection magnifique d'oeuvres en terre cuite aux

patines différentes ...

 

IMG_3187

 

IMG_3200

 

IMG_3183

 

Ci dessous je vous présente mon coup de coeur :

j'aime ses cheveux, son visage et son habit ...

 

buste

 

Un souvenir ci dessous en terre cuite a pris place à la maison.

 

IMG_3546

 

Désolé pour le reflet dans la vitrine ...

j'ai aimé les deux lanternes au sol mais aussi ces magnifiques enfants en terre cuite.

 

IMG_3192

 

IMG_3193

 

La visite se termine, j'ai hâte d'y retourner !!!

N'hésitez pas à lui rendre visite :

 

Gathoune déco

12 rue gambetta

17000 la rochelle

Tel:05-46-50-61-90

 

Vous pouvez également suivre l'actualité de la boutique via son blog :

"les trouvailles de Gathoune"

http://gathounedeco.canalblog.com/

 

Merci pour votre visite & très belle semaine.

 

buste     buste     buste

 

Recevez mes excuses pour la qualité de certaines photos.

A très vite pour le résultat de mon petit jeu.

Christophe

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Wouahhh, tout ce que j'aime est là !!!!<br /> <br /> Bon, ben y'a plus qu'à y aller ... mais c'est un peu loin !!!!<br /> <br /> Merci pour l'adresse.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Flo.
S
Une boutique magnifique où j'aurai aimée flâner !!<br /> <br /> belle fin de semaine<br /> <br /> bisous
U
Je note cette belle adresse, ta terre cuite est superbe.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Laure
E
super, plus que quelques jours et je pourrai enfin découvrir ce magasin que je croise régulièrement via internet depuis pas mal d'années...
A
Magnifique!
Publicité
LUNE ET LIN
Newsletter
371 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 162 915
Derniers commentaires
Publicité