Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LUNE ET LIN
19 juin 2013

LE 19 JUIN

 

Je vous propose un petit jeu ...

 

Photo Nordique Living

 

Le 19 juin est ma journée & celà tous les 12 mois ! oui  mais depuis combien d'années ?

A vous de trouver! les bonnes réponses feront l'objet d'un tirage au sort

afin de vous faire parvenir mon cadeau.

Vous pouvez toutes & tous participer, avec ou sans blog jusqu'au mercredi 26 juin, 20h.

 ( même si vous connaissez la réponse)

 

Merci pour vos visites & commentaires très fidèles.

Le plaisir de vous répondre est en retard, mais j'arrive !

Un joli reportage ce midi sur "La Cabane du Fier", très bon restauranrt au Martray

avant Ars en Ré ce midi au journal de 13h, à revoir en replay sur TF1.

 

    

Bel apm à toutes et à tous.

Christophe

 


NB : Petit rajout, les commentaires déjà nombreux seront publiés

        dans quelques jours, pour laisser libre court à votre imagination.

        à cette heure c'est déjà très amusant ! LOL et à bientôt.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Coucou Christophe, te connaissant très très bien , je suis sûr de gagner, alors je laisse la chance aux autres!...<br /> <br /> Les hommes n'atteignent l'âge de la maturité qu'a partir de la quarantaine 43, 44ans (selon une étude Britannique récente) alors la vie est belle pour toi !....pour tes futurs projets bises<br /> <br /> Fanfan
N
OUP's, j' ai oublié de te dire que 44 ans, c'est le plus bel âge !<br /> <br /> bise et RE bon anniversaire !<br /> <br /> <br /> <br /> Neill (fin des messages pour ce post ) !
A
Bon je dirais trente cinq ans<br /> <br /> Bon anniversaire en retard!
K
Aller je tente....je dirais 43...<br /> <br /> Belle journée...<br /> <br /> Amitié <br /> <br /> Karen
A
Bon anniversaire, en retard!<br /> <br /> Belle soirée
Publicité
LUNE ET LIN
Newsletter
371 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 162 911
Derniers commentaires
Publicité