Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LUNE ET LIN
10 juin 2013

PETITE INFO

 

Bonsoir

Juste pour vous dire que sur TF1 le journal de 13h consacre un reportage

tous les jours de cette semaine sur Ré.

Ce midi, il était consacré au bateau de pêche le JEMAPA  au port de la Flotte en Ré.

 

 http://videos.tf1.fr/jt-13h/2013/le-13-heures-du-10-juin-2013-7992865.html

Faites glisser le curseur pour aller directement au chapitre 16 du journal,

c'est vers la fin du journal.

 

 

La suite demain...

Bonne soirée, merci pour vos visites et vos commentaires sur mon dernier

post gris en Ré qui me font grand plaisir.

Christophe

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci merci ! pour ces belles photos qui donnent envie de faire sa valise tout de suite !!!<br /> <br /> Bisous
A
merci pour l'info!!!<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> véro
M
Merci pour l'info.<br /> <br /> Bises et bel après-midi.<br /> <br /> Monique
P
Merci pour ce partage <br /> <br /> bz
B
Ah je regarderai ...après car sur la 2 (je ne regarde jamais la une et encore moins Pernault) il y a toute la semaine un reportage sur le château de Guédelon en Bourgogne que nous avons vu au moins 3 fois ar nous avons vécu 4 ans dns cette superbe région.<br /> <br /> J'étais à Ré avec une amie qui ne connaissais pas , samedi dernier avec une bon vent d'Est frais mais la douceur sur l'autre côte.<br /> <br /> Merci pour l'info et bonne fin de semaine.
Publicité
LUNE ET LIN
Newsletter
371 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 162 908
Derniers commentaires
Publicité