Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LUNE ET LIN
26 mai 2013

POUR VOUS

 

Des fleurs POUR VOUS car c'est votre fête et votre journée ...

A vous de choisir ...

 

 

IMG_3334

 

IMG_3335

 

IMG_3337

 

IMG_3338

 

IMG_3339

 

IMG_3340

 

IMG_3341

 

IMG_3342

 

IMG_3343

 

IMG_3344

 

IMG_3345

 

IMG_3346

 

IMG_3347

 

Photos prises hier chez : BLEUET BLANC, artisan fleuriste à Rivedoux.

Un vrai moment de plaisir à mes yeux et un très bon accueil.

Un grand MERCI pour vos visites & vos commentaires sur mon dernier post.

je vais vous répondre avec un peu de temps car je rentre 

de cette ile que j'affectionne +++

 

IMG_0576

 

Beau dimanche à toutes & à tous.

Christophe

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Magnifique boutique.
V
Je découvre votre univers, sur l'info de Milouna, et si RE et vous c'est une longue histoire, pour moi, ce ne fut que 8jours en 2011, mais un coup de foudre immédiat, même si mon coeur est un peu plus au nord ! <br /> <br /> vos photos sont superbes et m'ont ramené sur RE !<br /> <br /> Belle semaine Christophe <br /> <br /> Laurence unpeudhier
A
Magnifique, merci!
L
Ré ? un endroit que j'adore !!...<br /> <br /> Bisous du mardi soir et à bientôt .<br /> <br /> Maman mule
B
le choix est vraiment difficile, quelle merveille ce magasin.<br /> <br /> Nat
Publicité
LUNE ET LIN
Newsletter
371 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 162 908
Derniers commentaires
Publicité