Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LUNE ET LIN
24 mars 2013

EN CHOCOLAT

 

C'est la découverte d'une création exceptionnelle !

L'art de travailler le CHOCOLAT pour arriver à cette oeuvre unique

que je souhaite partager avec vous...

 

IMG_2472

 

IMG_2471

 

IMG_2470

 

IMG_2468

 

IMG_2473

 

Impossible de photographier la traine en tulle entièrement décorée de chocolat.

Cette oeuvre est exposée à l'adresse ci dessous :

Un patissier chocolatier sur la Place du Béffroi à Amiens :

Nature de CACAO

 

Nouveau dossier1

 

Ce chocolatier a créé cette oeuvre pour le salon du chocolat d'Amiens et

je lui dis BRAVO!

Cette robe a été portée par un mannequin lors de ce salon 

 qui a eu lieu il y a 10 jours. 

 

 IMG_2470     IMG_2472     IMG_2471      IMG_2473

 

C'était un moment de CHOCOLAT pour peut être vous aider

à patienter jusque PAQUES...

Belle semaine à vous toutes & tous.

Christophe

Pour toutes nouvelles inscriptions à la news, merci de cocher les deux cases c'est mieux.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oh là là, ce maitre chocolatier/patissier fait honneur à la France ! une pure merveille, j'ai du mal à m'imaginer qu'un mannequin a pu la porter !!!!! merci christophe pour ce beau partage tout en chocolat !!
F
Beau, très beau, mais je dois trivialement avouer que...je salive à l'idée de croquer cette oeuvre!!<br /> <br /> Des bisous, et beau week end pascal
M
Absolument magnifique cette robe tout en chocolat ! Quelle créativité de la part de ce chocolatier ! Bises Marie *
B
Absolument incroyable comme travail ! c'est de l'art!
B
une pure merveille, il y a aujourd'hui en France de talentueux artisans.<br /> <br /> Belle journée de mercredi.<br /> <br /> Nat
Publicité
LUNE ET LIN
Newsletter
371 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 162 911
Derniers commentaires
Publicité