Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LUNE ET LIN
23 février 2013

A SAINT AUBIN

 

Dans le village de Saint Aubin, ( très proche du Touquet Paris Plage) se trouve

L'Auberge du Cronquelet.

C'est un lieu où il fait bon  s'arrêter pour se restaurer.

Le chef cuisinier de cette auberge revisite toute en saveur une cuisine à l'ancienne

avec des produits frais du marché. Le tout dans une ambiance que je souhaite partager

avec vous afin de vous faire découvrir les différentes salles & salons de cette auberge.

une première salle où nous nous sommes restaurés ...

 

IMG_2278  

 

IMG_2284 

 

IMG_2280 

 

IMG_2282

 

IMG_2285

 

La carte de l'auberge ...

il faudra revenir, j'ai déjà fais mon choix pour la prochaine fois.

 

IMG_2275

 

Une autre salle où le blanc, le gris & le noir dominent.

 

IMG_2286

 

Dans cette deuxième salle, j'aime l'ambiance ci-dessous, des objets font briller

mes yeux... notamment cette paire de lampe.

 

IMG_2294

 

IMG_2288

 

Un coup de coeur pour La Contesse de Ségur...

 

IMG_2295  

 

Sous le charme de cette troisième salle...

 

IMG_2307

 

IMG_2308

mes excuses pour le flou de la photo ci-dessus

 

IMG_2309

 

IMG_2311 

 

IMG_2313

 

J'aime cette scène...je vous montre les deux photos car je n'ai pas réussi

à faire mon choix.

 

IMG_2314

 

Et pour terminer un des salons, mon préféré pour un repas en toute intimité... 

 

IMG_2300

 

IMG_2302

 

IMG_2304

 

IMG_2297

 

IMG_2298

 

IMG_2303

 

La visite est terminée, il reste le jardin mais nous allons laisser le printemps faire

son travail. Je vous recommande cette auberge pour sa cuisine, son décor &

son accueil.

Je n'ai pu résister quand au  partage de ces photos, de l'ambiance et des objets

que j'aiment.

Ce billet est publié avec l'accord du maitre d'hôtel, et je le remercie à nouveau.

 

IMG_2321

IMG_2323

 

Je vous souhaite une belle semaine à venir et MERCI à nouveau pour votre fidélité.

Christophe.

Pour toutes nouvelles inscriptions, pensez à cocher les deux cases, c'est mieux :-)

 

 

  

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Belle découverte que ton blog mais aussi cette auberge...je transmets l'adresse à mon frère qui habite dans la région. Personnellement je l'ai quittée depuis bien longtemps...Quant à St Aubin, nous en avons "un" aussi sur la côte normande; <br /> <br /> A bientôt
S
C'est un endroit comme j'aime en rencontrer .... tout est dans le détail de la finesse et la , perfection, dommage je suis assez loin géographiquement, merci Christophe de nous faire partager tes coups de coeur, je comprends que tu as été sous le charme de cette auberge<br /> <br /> Belle journée
B
Quelle belle adresse. La déco campagne chic est superbe. Merci de nous faire partager vos découvertes. J'en prends bonne note, j'habite la Belgique mais ce n'est pas bien loin de chez nous. Bonne journée.
L
J'avoue que je ne saurais choisir le salon pour me régaler les yeux et les papilles! à moins de revenir autant de fois que le nombre de ces superbes salles, tout à fait dans le style que j'affectionne! merci pour ce beau partage! je ne m'en lasse pas!<br /> <br /> Belle journée!<br /> <br /> Ghislaine
A
Merci pour cette belle adresse, Christophe ! De Tourcoing, le Touquet n'est pas si loin... C'est noté ! Bises
Publicité
LUNE ET LIN
Newsletter
371 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 162 920
Derniers commentaires
Publicité