Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LUNE ET LIN
8 février 2013

LOUIS PHILIPPE

 

Cette console de STYLE Louis Philippe en merisier se place dans notre intérieur

depuis 20 ansssssssssssss

oui vous le devinez j'en suis un peu las... de cette MODE !

 

DSC06947

 

DSC06948 

 

Alors avant de passer à autre chose, je lui donne une deuxième vie...

Un peu de poncage, une patte de lapin et une peinture satinée d'un noir

profond juste pour le plateau.

Et une nouvelle ambiance ...

 

DSC08978 

 

DSC08979 

 

DSC08972

 

DSC08977

 

DSC08961

  

DSC09004  

 

DSC09010 

 

Cette console est donc en surcis.

L'idée de passer à autre chose est toujours présente ! oui oui

Mais cette citation me laisse perplexe :

 

" LA MODE SE DEMODE, LE STYLE JAMAIS "

Gabrielle CHANEL.

 

Je pense qu'elle n'a pas tort, et vous qu'en pensez vous ?

Très beau WE à toutes &  à tous,

mERci pour votre fidélité.

Christophe

Il est mieux de cocher les deux cases pour toutes nouvelles inscriptions :-)

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un superbe blog que je découvre, du coup je me suis inscrite. J'adore ton univers, c'est trop beau. j'adore aussi l'ile de ré , j'y ai passé des vacances il y a 3 ans. et j'adore Victoire!!!! a bientot
M
superbe ce plateau noir sur cette console de style<br /> <br /> bisous lyne
E
C'est très réussi ! cela lui donne un petit côté zinc.... comme les meubles de métier. J'aime également le rappel avec ton pied de lampe aux deux tons...
B
Belle réussite, nouvelle ambiance, plateau noir. Quelle idée judicieuse. Ne vous débarrassez pas de cette console, elle belle. Bonne soirée.
S
très jolie transformation, <br /> <br /> elle mérite sa place dans ton intérieur !!<br /> <br /> bises sylvie
Publicité
LUNE ET LIN
Newsletter
371 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 162 915
Derniers commentaires
Publicité