Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LUNE ET LIN
14 décembre 2012

C'ETAIT LE 1er DECEMBRE

 

 

Le 1er décembre, début du compte à rebours de cette période de l'AVENT***

période très appréciée pour les préparatifs, décorer la maison, réfléchir aux présents

qui seront au pied du sapin & surtout essayer de trouver l'objet

qui fera briller les yeux  ...

Voilà notre première bougie de l'AVENT*** avec un peu de retard, dans 48 heures

la 3ième bougie sera allumée & oui déjà !

 

 

DSC08329 

 

DSC08325

 

Numéros en porelaine (je crois) trouvés dans la boutique de Christine

***HORS SAISON***

Christine est ouverte le dimanche apm, vous trouverez les infos & de très belles photos

en cliquant sur son lien dans ma rubrique "Boutique de Décoration" 

 

DSC08332

 

DSC08322

 

DSC08337

 

DSC08339

 

 

                                                ************************

 

 

BOUGIE AVENT 2012

 

 

On allume la bougie ...

 

 

DSC08347 

 

DSC08504 

 

DSC08349  

 

DSC08352

 

 

                                                  **********************

 

 

BOUGIE AVENT 20121

 

 

Je vous souhaite un beau WEEK END ,

MERCI de votre fidélité & à très vite pour notre arbre de NOEL,

toutes mes félicitations à toutes & à tous pour vos très jolis posts

du mois de décembre +++

Christophe

 

                                     ***************************

 

 

BOUGIE AVENT 20122

 

Pour toutes nouvelles inscriptions à la news, merci à vous de cocher les deux cases, c'est mieux :-)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci Christophe pour tes petits commentaires. A vous deux je souhaite un Noël doux et lumineux et une année 2013 sereine qui vous apportera la réalisation de vos désirs.A très bientôt. Affectueusement. Laurence
G
Je craque pour tes belles mises en scène!<br /> <br /> bonnes fêtes de Noël...
S
Superbe mise en scène! je viens de découvrir votre blog et je suis enchantée, en plus je vois que je suis dans vos liens, merci beaucoup. Je vais revenir très vite, promis! Belles fêtes de Noël.
L
Une mise en scène ,formidable !!.....<br /> <br /> ★ Joyeux *. • ˚ ˚ •. ★ ★ Noël. *. °. ° * * ★ ★ Joyeux. • ˚ ˚ ★ ★ ˛ ˚ ˛ • <br /> <br /> •. Noël ★ ˛ ˚ _Π_____. * ˚ ★ ★ ★ <br /> <br /> ˚ ˛ • ˛ • ˚ */______/~ \. ˚ ˚ ˛ ★ ★ ★ <br /> <br /> ˚ ˛ • ˛ • ˚ *| 田田 | 门 | <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> Maman mule
C
Ah ces bougies noires (normal pour l'addict du noir que tu es !) et ces numéros de porcelaine, J'aime +++. Bises
Publicité
LUNE ET LIN
Newsletter
371 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 162 911
Derniers commentaires
Publicité