Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LUNE ET LIN
8 décembre 2012

SOUS LE SOLEIL

 

C'était en ce premier dimanche de l'AVENT***

ma période préférée, le temps des préparations !!!

 LE SOLEIL était au rendez vous pour les photos de ces deux ambiances du jardin,

la première ...

 

DSC08433

 

DSC08434

 

DSC08383 

 

DSC08475

 

DSC08436

 

JARDIN NOEL 2012

clic sur la mosaïque pour un plus gros plan

 

Ces petits sapins blancs en attendant quelques flocons ...

 

DSC08479

 

JARDIN NOEL 20121

clic sur la mosaïque pour un plus gros plan

 

Mais aussi la même ambiance avec les maisonettes rouillées ...

 

DSC08437 

 

DSC08461 

 

DSC08467 

 

DSC08444 

 

DSC08465 

 

La deuxième ambiance avec toujours  cet esprit "rouillé"

que j'affectionne beaucoup pour le jardin ...

 

DSC08399 

 

DSC08409

 

DSC08410

 

DSC08411

 

DSC08417

 

DSC08419 

 

DSC08407 

 

JARDIN NOEL 20124

clic sur la mosaïque pour un plus gros plan

 

Voilà pour le jardin, j'ai craqué pour ces deux épicéas, nous pouvons profiter de ces deux ambiances

de notre coin repas dans la cuisine, j'espère que la neige tombera pour de nouveaux clichés !

 

A toutes & à tous je vous souhaite de très beaux moments de l'AVENT***

MERCI de votre fidélité & à bientôt,

Christophe

Pour toutes nouvelles inscriptions à la news, merci de cocher les deux cases, c'est mieux :-)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu vas, peu etre pas me croire....!<br /> <br /> je me suis vu, dans une foret de sapins dans la montagne;où....tu entends le silence,quand y a un manteau neigeux!<br /> <br /> tres joli <br /> <br /> @bientot
S
un magnifique coin de jardin ! je vois que tu as la main verte , moi aussi j'adore travailler les plantations, j'adore tout tes objets rouillées j'ai un gros faible sur la belle maisonnette ......<br /> <br /> douce soirée
T
Quelles bonnes idées! La jolie vue du coin repas embellit le quotidien hivernal, bravo!
R
Ouh ! mais c'est tout joli par ici !!!<br /> <br /> Plein de jolies choses à l'intérieur... et puis, préau et jardin qui me font craquer littéralement!!<br /> <br /> Très jolie déco d'hiver sublimée par une jolie lumière! Bravo!<br /> <br /> Merci pour le gentil message laissé chez Rosalie!
M
c'est tellement joli!<br /> <br /> bises<br /> <br /> stef
Publicité
LUNE ET LIN
Newsletter
371 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 162 905
Derniers commentaires
Publicité