Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LUNE ET LIN
23 novembre 2012

DOUCEMENT

 

Doucement le calendrier avance, mais le temps passe très vite

& la maison prend doucement son ambiance de NOEL comme

dans ce coin de la cuisine ...

 

DSC08230

Mousse végétale du jardin ...

 

DSC08231

Cadre chiné, peint avec le Noir de Lune Flamant, mon NOIR préféré ...

 

DSC08229

Ces trois bougeoirs sont un souvenir du 33, chez FLO ...  

 

DSC08235

Pampille chinée, j'aime sa taille & son épaisseur ...

 

DSC08290

Maisons de chez Slots, toujours la mousse du jardin

& 

à nouveau la magie des lueurs ... 

 

DSC08245

 

DSC08270 

 

DSC08264 

J'aime le reflet des flammes dans la pampille ...

 

DSC08255

J'aime cette mousse sur la bobèche, merci la pluie  pour cette verdure ... 

 

DSC08279

 

DSC08287

 

DSC08286

Pot à l'étoile d'une jardinerie sans oublier les Jacinthes blanches,

celles du post précédent embaument le salon ...

 

BILLET DOUCEMENT1

clic sur la mosaïque pour un plus gros plan

 

Un grand MERCI pour vos visites qui me sont chaleureuses, commentées ou silencieuses,

d'ici ou de TRES LOIN ...

je vous souhaite de bons préparatifs de l'AVENT ...           

 

DSC08249   DSC08253   DSC08264

 

& à très vite,

Christophe

pour toutes nouvelles inscrptions à la news, merci de cocher les cases c'est mieux :-)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ces petites maisonnettes sont à tomber! Je viens de voir ton post aprés aussi et lÀ j´adoooore tes petites décos roulliées dans le sapin...Nous avons la même passion de ce qui est rouillé!
J
Mais qu'est ce que c'est beau chez toi !!!<br /> <br /> J'adore toutes ces lueurs ....<br /> <br /> Et cette neige qui tombe c'est trop joli !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Douce et belle soirée ...<br /> <br /> Julie
C
Bonsoir!<br /> <br /> De bien jolies lueurs chez toi! C'est amusant, dans mon dernier billet, il y a également sur mes photos un souvenir du 33!! (le cadre et l'esperluette)<br /> <br /> J'adore tes maisons de chez Slots...!!!<br /> <br /> Bisous du soir!
L
Les petites maisons sont vraiment adorables !!....<br /> <br /> Bisous et bon dimanche <br /> <br /> Maman mule
A
Ces petites maisons ainsi illuminées sont vraiment d'un effet féerique... C'est magnifique !!!!!
Publicité
LUNE ET LIN
Newsletter
371 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 162 908
Derniers commentaires
Publicité