Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LUNE ET LIN
12 octobre 2012

DE SAISON

 

 Les bruyères sont de saison,

 pour réveiller la grisaille installée, elles seront blanches dans le jardin

& nous pouvons en profiter de notre coin repas dans la cuisine ...

 

IMG_0979

 

IMG_0980 

 

IMG_0982

 

IMG_0983

 

IMG_0984

 

IMG_1148 

 

IMG_0987

 

IMG_0989

 

Mais aussi dans ce coin ...

 

IMG_1130

 

slots 2012 automne 20121

 

un automne, GRIS,VERT & BLANC.

 

Mais aussi ces "COULEURS CHAUDES"qui réchauffent l'oeil sur notre porte d'entrée,

la chaleur est à l'intérieur ...

 

IMG_1121

 

IMG_1124

 couronne naturelle faite par le fleuriste

 

Je vous souhaite un bel "AUTOMNE"

 

slots 2012 automne 2012

 

Merci à vous, pour vos visites & commentaires, pour le précédent billet "LUEURS".

Les changements de canal blog & un manque de temps,

font que je suis en retard pour vous répondre, mais j'arrive !!!   ;-)

A très vite,

Christophe

( toutes ces photos sont prises avec l'iPhone, pour info j'ai essayé

"la fonction panoramique" GENIAL !!! à découvrir dans un prochain post)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'ai moi aussi installé mes fleurs d'automne, des bruyères avec plusieurs tons rose et blanc, des pensées, aussi, ton jardin est prêt pour accueillir l'automne,tout est si beau!<br /> <br /> véro
S
Ta couronne très originale!<br /> <br /> Et, ton jardin est plein de charme avec ces douces teintes!<br /> <br /> J'adore!<br /> <br /> <br /> <br /> Marie
C
Fan des fleurs blanches moi aussi...<br /> <br /> Quelle jolie couronne et quelle jolie ambiance chez toi...<br /> <br /> Merci pour ta visite au "17",<br /> <br /> Douce fin de journée automnale...<br /> <br /> Corinne
M
Rien de plus beau que le blanc!!!je n'aime que ça!!!<br /> <br /> Tu nous ravis toujours avec tes jolis billets !<br /> <br /> Bises et belle soirée<br /> <br /> Muguette
B
Quel raffinement. Jolies mises en scène. Belle soirée.
Publicité
LUNE ET LIN
Newsletter
371 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 162 860
Derniers commentaires
Publicité