Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LUNE ET LIN
22 juillet 2012

10 ANS

 

 

Ces chiliennes ont déjà 10 ans,

après avoir connu la terrasse de notre appartement du centre ville ,

les voilà dans notre jardin .

 

Des nouvelles toiles MERCI Sylvie ... 

 

DSC07213

 

 le teck est vieilli &  grisé à souhait ...

 

DSC07203

 

Des nouveaux crochets en alu, MERCI Aurélien ...

 

DSC07204

 

J'ai décidé de prendre du temps jusqu'aux vacances,

&

 d'y aller doucement mais surement :

COMME LUI ...

 

DSC07163

 

Alors je plante mon décor de villégiature,

pour prendre du temps ici,  le soleil est annoncé pour

la semaine à venir ... oui même en Picardie !

 

DSC07185

 

Feuilleter des pages ...

 

DSC07189

 

Se restaurer & s'hydrater ...

 

DSC07182

 

Merci

CELINE

c'est un régal ! 

 

DSC07201

craquants sucrés à la cacahuète salée

&

chocolat noir & éclats de noisettes

 

ils sont fabriqués dans la biscuiterie biologique ci dessous :

 

 http://www.lapierrequitourne.com/

 

Vous pouvez commander en ligne.

 

&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&

 

Voilà juste envie de se poser,

à toutes & à tous

très  bel été...

 

Billet Chiliène

 

Je vous laisse, MERCI pour votre fidelité,

vos visites &  vos messages .

Rendez vous à la rentrée et le mot de la fin :

PROFITEZ +++

Christophe

 

( vous remarquerez les différences de lumisosité, merci les nuages d'hier )

Pour toutes nouvelles inscriptions à la news,

merci de cocher les deux cases, c'est mieux :-))

 

  

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Nul doute que dans ce petit coin tout y est pour passer de très bons moments. Pour moi il faudra juste ajouter une coupe de glace et ça sera le top ;-) Bises Christophe et profite bien de l'été (mais c'est déjà bien parti)
A
Ah, j’adore le teck grisé par le temps ! Profite aussi, passe un joli mois d’août, et avec plaisir à la rentrée ! Bisous Christophe <br /> <br /> anneso
A
Que du bonheur ! Se lover dans tes fauteuil le temps de se reposer un moment <br /> <br /> Je suis en vacance et je pense que se seras mon programme du jour<br /> <br /> Très jolie tes chiliennes<br /> <br /> J'ai récupérer des persienne verte à décaper si tu en veut fais signe Je te dépose ta commande ...<br /> <br /> Amitié <br /> <br /> Ah
A
Belles vacances sur ces chiliennes joliment restaurées.<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> Marilyne
C
Una ambiance qui invite au repos et à la douceur, autour de ces belles chiliennes.....<br /> <br /> Bisoussss<br /> <br /> cécile
Publicité
LUNE ET LIN
Newsletter
371 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 162 908
Derniers commentaires
Publicité