Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LUNE ET LIN
17 juin 2012

MERCI & BON WEEK END

 

MERCI

pour vos nombreuses visites dans le préau & vos avis partagés pour la suite des travaux,

RDV dans quelques temps pour l'étape 2 ...

Les roses sont le soleil du moment, ce dernier se fait attendre !!!

Mais dans un jardin de la famille, quelques merveilles à mes yeux ...

 

Photo0754

 

Photo0755

 

Photo0752

 

Photo0747

 

Photo0748

 

Photo0751  

 

Photo0748 

 

Un très beau week end

&

 un beau dimanche pour les  PAPAS de la blogo

à très vite,

christophe

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'ai failli louper ces merveilles !! lol!!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> bises
L
merci pour ces magnifiques roses , ces photos sont superbes !<br /> <br /> excellente semaine .......
L
superbes roses!!!!<br /> <br /> biz
M
Bon dimanche Christophe et grand merci pour tes photos florales qui remontent le moral !<br /> <br /> Mireille
C
c'est vrai que la nature nous offre des merveilles chaque jour en cette période !! j'adore tes roses et photos !!<br /> <br /> Bon dimanche à toi aussi et merci de ta visite<br /> <br /> ( pour répondre à ta question :il n'y a pas de boutique en ligne mais chaque objet mis sur le blog est à vendre ...enfin presque tous : je suis en autoentreprise ...il suffit de passer via contacter l'auteur ..et me demander ..<br /> <br /> ...)
Publicité
LUNE ET LIN
Newsletter
371 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 162 908
Derniers commentaires
Publicité