Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LUNE ET LIN
28 avril 2012

COEUR

 

Envie de fleurs & en me promenant chez

 

AnneSO 

 

un vrai coup de COEUR pour son AVRIL en VERT,

alors je suis partis à la jardinerie pour trouver

un COEUR blanc,

GRRRRRRRRRRRR que du rose

je craque

 

DSC09706

 

DSC09707

 

heureux, mais toujours envie d'un coeur blanc,

les efforts récompensent toujours,

 

DSC09709

 

DSC09704

 

DSC09713 DSC09710 DSC09705 

 

il estclair que ces photos manquent de soleil,

un jour peut être, demain sûrement,

merci à Marie & ses coeurs ...

 

&&&

 

La gent masculine arrive à nouveau sur la toile,

75167632_p[1]

bienvenue au nouveau blog

DEBRIKETDEBROCK

il vous ouvre sa porte & bonne visite

 

&&&

il est temps de vous souhaiter un beau week end,

à très vite,

christophe.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai également des coeurs de Marie rose mais je ne connaissais pas les blancs !<br /> <br /> Ils sont très beaux.<br /> <br /> Merci du partage.<br /> <br /> Marie Jo
A
Tu as raison Christophe ! Quand on cherche une variété particulière, il faut per-sé-vé-rer !!! ;-) Bonne fin de semaine ! Aurélia
M
Attention ,cela m'ouvre l'appétit .....<br /> <br /> Bisous d'une mule gourmande .
C
Moi aussi j'adore les coeurs de Marie, en plus cela pousse bien. Courage le soleil va revenir...un jour! Bises
A
Et si je te dis que j'adore les coeurs de Marie ça t'étonne ? et qu'ils soient blancs ou roses.<br /> <br /> Douce soirée
Publicité
LUNE ET LIN
Newsletter
371 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 162 920
Derniers commentaires
Publicité