Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LUNE ET LIN
20 avril 2012

WEEK END & VACANCES

 

C'est le week end et pour beaucoup d'entre nous peut être les vacances !!!

alors avec un peu de temps libre, on peut se MOBILISER pour deux associations :

 

AFOUS & L'ETOILE DE MARTIN

 

ELISE nous donne toutes les informations

ICI

( dans son billet du 17 avril 2012 )

Vous pouvez relayer l'information sur votre blog,

c'est une belle participation aussi ...

 

Cette année les cloches ont déposé du chocolat

mais aussi quelques fleurs

 

DSC09380

 

DSC09374

 

DSC09376 

 DSC09394   

DSC09373 

DSC09368

 

 

 un peu de shopping il y a quelques temps  

chez

DSC09230 

 

cette cuillère et ce couteau en porcelaine

 

DSC09233

 

DSC09235

 

j'adore +++

 

DSC09238

 

mais aussi les créations de

 

CECILE

 

DSC09149

 

j'ai craqué

 

DSC09393 DSC09147 DSC09152 

 

Voilà c'est fini

bon week end & bonnes vacances

MERCI

pour votre fidélité et vos messages +++

&

à très vite

Christophe

 

DSC09236 DSC09374 DSC09148 

 

Pour toute nouvelle inscription à la news,

toujours cocher les 2 cases,

c'est mieux   :-))

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'arrive de chez Corinne de la maison du 17...un bien joli blog que le tient ...je repasserais plus longuement....à très bientôt
L
Que de belles photos, que de belles choses, j'aime beaucoup ces jolies fleurs et leur couleur tendre...Très jolie balade dans ce blog....Merci
D
bonjour <br /> <br /> c'est toujours un plaisir de se balader sur ce blog bravo pour l'histoire qu'il nous raconte ainsi que pour le plaisir des yeux un régal ...<br /> <br /> je continue à surveiller les mouvements de ce blog
N
Et la renoncule s' enroule, s' enroule, s' enroule telle une écharpe de soie rose poudrée, et là l' élégance se dévoile.<br /> <br /> Mon regard c'est posé sur la touche porcelaine chez Cécile, admiration.<br /> <br /> Amicalement,<br /> <br /> Neill
A
J'adore ces jolis couverts et comprends bien que tu aies craqué... et que dire de ces magnifiques renoncules? Fabuleux !
Publicité
LUNE ET LIN
Newsletter
371 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 162 920
Derniers commentaires
Publicité