Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LUNE ET LIN
30 mars 2012

CHINE "1"

 

Le calendrier des réderies & brocantes est encore timide,

ce beau début de printemps récompense les premiers vendeurs,

 mais aussi les acheteurs un peu assoiffés après cet  "hiver" digne du nom !!!

Première chine dimanche dernier pour Lune & Lin,

avec l'objectif de trouver un objet bien précis d'une couleur blanche ...

 

 

DSC09271

 

DSC09272 DSC09274 DSC09275

 

une soupière fabriquée près de chez moi

 

DSC09276

 

ici

 

mais le plus important pour moi était :

 son aspect vieillit et sa couleur laiteuse...

 

DSC09355

 

DSC09278

 

j'aime, le temps à fait son beau travail,

en raison de son grand age,

ADIEU

louche & potage !!!

jardinière, tu deviendras...

 

DSC09352

 

DSC09357 DSC09293 DSC09290

 

DSC09354

 

DSC09291 DSC09349 DSC09350

 

&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&

 

merci de votre fidélilté

&

très beau week end

à toutes & à tous.

 

Christophe.

 

Pour toutes nouvelles inscriptions à la newsletter,

pensez à cocher les deux cases,

MERCI.

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très belle soupière patine pour le temps vécu, le détourner en jardinière, une super idée !!<br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> Jul
B
Passionnée par le creil et montereau pendant des années, c'est avec plaisir que je découvre ton blog, cette soupière a retrouvé une seconde jeunesse. Abassourdie par la présence du Digoin sur les blogs, tu me fais un grand plaisir, je retourne admirer ton préau pour m'en inspirer ...<br /> <br /> <br /> <br /> sylvie pg
P
Elle est magnifique, j'aurais été séduit de la même façon, le blanc laiteux et le travail du temps...
J
Quelle chine !! Cette soupière est très belle avec sa patine du temps, j'aimerais beaucoup en trouver !<br /> <br /> Jolie mise en scène avec les hortensias, tu as du goût mister !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Myriam
C
Il faut que je passe plus souvent, votre blog Christophe me met toujours un sourire sur les lèvres. Tout est toujours joli.
Publicité
LUNE ET LIN
Newsletter
371 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 162 908
Derniers commentaires
Publicité