Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LUNE ET LIN
3 mars 2012

POLAIRE

 

oui POLAIRE, le mot est faible...

c'était il y a trois semaines, rien à voir avec les températures de cette semaine !!!

pourtant les acteurs  de cet épisode étaient au rendez vous :

 

Monsieur le ciel bleu

 

DSC08507

&

Dame neige blanche

 

DSC08898

 

et un figurant que personne n'a vu

le vilain thermomètre

une moyenne de -12° au meilleur de la journée et souvent un ressenti de -18°

et la nuit jusqu'à  -25° & -28°  -:(

oui oui vous lisez bien et cela en Haute Savoie...

 

megeve 20121

 

megeve 20122

 

un chemin nous conduisant...

 

DSC08783

 

DSC08779

 

DSC08785

 

DSC08789

 

pour arriver ici

 

megeve 20123

 

Notre Dame de la Gorge

et sa cascade de glace

 

DSC08914

 

DSC08923

 

DSC08922

 

tout simplement impressionnant!!!

 

rendez vous en altitude pour aller glisser,

la haut vers le soleil,

élément naturel de survie de la semaine.

 

DSC08720

 

vue des télécabines :

 

DSC08802

 

DSC08803

 

DSC08822

 

DSC08828

 

DSC08829

 

megeve 20124

 

après l'effort, le réconfort,

l'après ski à 18 kms :

 

megeve 20125

 

MEGEVE

LA MAGIQUE ...

 

megeve 2012 

 

 

DSC08840

 

DSC08860

 

DSC08849

 

le joyau de la place

 

DSC08841

 

le roi par sa hauteur et scintillant  même brillant par le savoir faire de

SWAROVSKI

 

 

DSC08885

 

DSC08887

 

DSC08886

 

 je suis désolé la qualité de ces photos ne donnent

pas la réalité du spectacle,

des centaines d'étoiles et flocons en cristal

 

GRANDIOSE !!!!!

 

et vous le devinez je n'ai pu revenir sans un objet de décoration,

j'ai craqué pour ce pommeau en cristal

 

DSC08961

 

DSC08962

 

THE END

 

&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&

 

et voilà la raison de mon retard à répondre à vos nombreux messages,

MERCI de votre fidélité & très bon week end

 à toutes & à tous

 

christophe

 

petit conseil pour toutes les personnes souhaitant s'abonner

à la newsletter

il est conseillé de cocher les deux cases

car nous avons la possibilité de rédiger nos billets

via " nouveau message " ou " newsletter "

merci à vous

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
merci pour ces belles photos et les fleurs !<br /> <br /> Annie
E
avec des températures sibériennes il t'a fallu du courage pour faire de si belles photos, région que je ne connais pas et c'est bien dommage, j'adore les paysages enneigés<br /> <br /> gros bisous Christophe<br /> <br /> ps : magnifique ce pommeau en cristal... il a sûrement déjà pris place dans ton intériôr
C
merci pour ces belles photos, au moins nous on les regarde au chaud, enfin cette fraîcheur permettait d'avoir un beau ciel bleu comme fond où toute ces merveilles de la nature et de l'homme étaient mises en valeur<br /> <br /> <br /> <br /> à bientôt cath<br /> <br /> <br /> <br /> bon -18 c'est quand même caillant
B
Merci Christophe pour ce reportage photos. Je n'ai malheureusement pas la possibilité d'aller au ski cette année alors je suis heureuse quand je vois ton reportage. En plus j'adore Megeve...<br /> <br /> Bise et bonne nuit
C
Un froid glacial pour un paysage figé magnifique!!!!! Ici, sur la Côte d'Azur des températures de printemps, mais le vent d' aujourd'hui rafraîchit considérablement le fond de l'air!!!<br /> <br /> Belle soirée et @ bientôt<br /> <br /> Cécile
Publicité
LUNE ET LIN
Newsletter
371 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 162 915
Derniers commentaires
Publicité