Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LUNE ET LIN
21 octobre 2011

UN DIMANCHE EN FAMILLE

 

C'est l'automne,

 tout est rangé sous le préau en attendant le printemps prochain !!!

et je me souviens de ce dimanche du mois d'août en famille...

le temps incertain, pas envie de recevoir à l'interieur et TILT dans mon cerveau : le PREAU!!!

c'est parti ambiance BROC, beaucoup de préparation mais content de moi !!!

 

DSC00357

 

DSC00360

 

DSC00378

 

la table des PRINCESSES, elles adorent le rose!!!

elles vont se reconnaître ...

BISOUS LES FILLES!!!

 

DSC00365

 

DSC00364

 

DSC00376

 

 

prochaine étape, cacher ces vilains parpaings,

 garder les briques & griser les poutres.

 

 

DSC00377

 

DSC00373

 

DSC00374

 

les présents du jour :

 

 

DSC00393

nectar de rhubarbe & blanches roses

merci!!!

DSC00396

 

les desserts du jour :

 

DSC00400

alors,

 mousse chocolat blanc, mousse chocolat au lait,

& spéculoos, le tout maison!!!

merci V.

et encore :

DSC00392

clafoutis aux cerises du jardin.

merci O.

 

aprés le réconfort, l'effort sur le green :

 

DSC00432

 

DSC00422

 

DSC00433

 

THE END,

souvenirs d'un dimanche en famille,

et bises aux convives.

 

trés beau week end, à toutes & à tous,

christophe.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je te félicite pour la magnifique mise en scène de ton préau ! C'est poétique, très beau. J'adore !<br /> <br /> Merci pour ces belles images.<br /> <br /> Bisou, bisou...<br /> <br /> Anne-Martine
S
ouha excellent cet univers ss ton préau<br /> j'adoooore<br /> bravooooooo<br /> tt mon style: je craque<br /> biz sonia
A
bravo pour cette deco qui a dut remplire les yeux de vos convives<br /> douce journée<br /> veronique
V
bonjour, je découvre votre blog par l'intermédiaire de cathy de country cottage. quelle magnifique déco, un style que j'aime beaucoup. je vous souhaite plein de bonnes choses sur la blogo. bonne fin de journée. vanessabzh29
C
Superbe ambiance sous le préau ! j'adore...
Publicité
LUNE ET LIN
Newsletter
371 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 162 908
Derniers commentaires
Publicité